750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jan

Les aides culinaires

Publié par La cuisine en amateur de Maryline  - Catégories :  #les aides culinaires

Souvent, on lit dans les livres de cuisine, ou on entend qu'il faut tel ou tel ustensile, mais on ne sait pas toujours à quoi ils ressemblent, surtout quand on débute dans la cuisine.

Je me revois 20 ans en arrière devant mon livre de recette, à me demander "mais qu'est ce une maryse?" 20 ans ont passé, et je rigole.

Encore aujourd'hui, je découvre, j'apprends. Récemment, j'ai appris qu'il existait des presse tomates pour faire les coulis.
Et c'est comme ça que je me suis dis de faire un article sur les aides culinaires.
J'espère que cela sera utile!!

le mixeur plongeur, les sucettes, les mini moules, les mini hamburgers, les verrines
le mixeur plongeur, les sucettes, les mini moules, les mini hamburgers, les verrines
le mixeur plongeur, les sucettes, les mini moules, les mini hamburgers, les verrines
le mixeur plongeur, les sucettes, les mini moules, les mini hamburgers, les verrines
le mixeur plongeur, les sucettes, les mini moules, les mini hamburgers, les verrines
le mixeur plongeur, les sucettes, les mini moules, les mini hamburgers, les verrines
le mixeur plongeur, les sucettes, les mini moules, les mini hamburgers, les verrines
le mixeur plongeur, les sucettes, les mini moules, les mini hamburgers, les verrines
le mixeur plongeur, les sucettes, les mini moules, les mini hamburgers, les verrines
le mixeur plongeur, les sucettes, les mini moules, les mini hamburgers, les verrines
le mixeur plongeur, les sucettes, les mini moules, les mini hamburgers, les verrines
le mixeur plongeur, les sucettes, les mini moules, les mini hamburgers, les verrines
le mixeur plongeur, les sucettes, les mini moules, les mini hamburgers, les verrines

le mixeur plongeur, les sucettes, les mini moules, les mini hamburgers, les verrines

Commenter cet article

À propos

Un moment de partage autour de recettes rapides et faciles